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NEWS PRAXIS
Gestion de la trésorerie : un intégration systématique

La mission standard de l'expert comptable reste essentiellement la tenue ou le contrôle des comptes, la production de documents fiscaux et de documents sociaux.
Pourtant la principale préoccupation des entrepreneurs est aujourd'hui orientée sur la trésorerie.
C'est pourquoi PRAXIS intègre de manière systématique dans le package de ses services la gestion de la trésorerie.

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Consolidation des comptes : un outil de gestion et d'analyse

La réalité économique d'un groupe de sociétés ne peut se limiter aux comptes individuels de chacun de ses membres.
Bien que les seuils qui requièrent l'obligation légale de consolider soient très élevés, il est fondamental d'avoir une vision compilée ou consolidée d'un groupe à travers des états financiers homogènes.
Ces états financiers (bilan, compte de résultat mais également annexe légale et tableau de financement) donnent une autre dimension et une autre lisibilité de la réalité économique et financière du groupe.

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Praxis vous souhaite une excellente année 2017 !
janvier 2017
Une nouvelle diplômée au sein de notre cabinet !
juillet 2015

Alexandra Urbaniak est la troisième personne diplômée au sein du Cabinet après Mathieu Crouzy l'an dernier.
Ces deux personnes ont créé leur structure juridique en Janvier et en Juillet 2015 ce qui était l'objectif depuis leur entrée au sein de PRAXIS.
Ces deux créations amplifient la synergie avec les membres de l'Équipe PRAXIS sachant qu'ils restent physiquement dans les mêmes locaux.

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Nouvelle mission d'expertise comptable
juillet 2015

Une nouvelle mission d'expertise comptable qui a débuté en Mai 2015 a pour objectif de mettre à jour les comptes de la société depuis le début de l'exercice (Janvier 2015). Pour la première fois, l'intégration de la comptabilité analytique dans toutes les opérations (tant sur les produits que les charges) donne à notre client et à son équipe de direction une information financière précise. Cela lui permet de valider les contrats terminés ou en cours et d'autre part de produire les devis à partir de données économiques fiables sur des contrats identiques. L'intégration de la comptabilité analytique met en évidence les ajustements nécessaires par rapport au bilan du 31 Décembre 2014. Notre mission correspond à un bilan mensuel qui est un outil de gestion très utile.

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Nouvelles missions en collaboration avec des conseils privés
juillet 2015

Nous développons des nouvelles missions en collaboration avec des conseils privés pour personnes physiques ayant une résidence en France en vue de la prise en charge de leurs services administratifs et sociaux sur le sol français. Ces missions se réalisent en harmonie avec les avocats et conseillers financiers de ces personnes.

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Mise en relation de deux clients dans le cadre d'une cession de société
mai 2015

Le cabinet a mis en relation deux clients dans le cadre de la cession de la société du premier au profit du second client. Cette opération s'est réalisée rapidement grâce à notre connaissance du dossier et du profil de ces deux clients.

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Partenariat avec une marque italienne de Motos italiennes de prestige
janvier 2015

PRAXIS participe à l’implantation au niveau national d’une marque italienne de motos de prestige. La mission couvre les aspects comptables, sociaux et fiscaux en relation avec la direction générale localisée en Italie.
Elle couvrira notamment la production des documents de gestion en anglais.

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Expertise comptable en Guyane & extraction de minerai
janvier 2015

PRAXIS a débuté un dossier d’expertise comptable en Guyane, dans une activité d’extraction de minerai. Après avoir commencé par une mission de mise en place du reporting en anglais pour les sociétés holding situées au Canada et en Russie, le cabinet se voit confier l’intégralité de la mission légale française portant sur la production du bilan annuel, l’annexe des comptes et la mission sociale dans sa globalité.

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Mission sociale dans le domaine de la mode
janvier 2015

Praxis débute une mission sociale pour une société française dans le domaine de la mode qui compte un effectif de 90 salariés. Cette mission se réalisera en interface avec le service social de l’entreprise en utilisant en commun leur logiciel social. Cette approche permet d’optimiser le temps passé et par conséquent d'obtenir un juste niveau d'honoraires.

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